Katia Bougchiche


Katia Bougchiche est formatrice, psycho-énergéticienne, guérisseuse traditionnelle et auteure. Elle accompagne les êtres depuis plus de 15 ans à se connaître, révéler leurs dons, leurs pouvoirs et accéder à leur beauté intérieure.

Elle est la fondatrice de la communauté et de l'école

Pallas Pronoia.

Initiée aux traditions chamaniques (amérindiennes et amazoniennes), elle a reçu un nom de femme médecine Middaywoman qui signifie la femme dont le soleil est au zénith. Elle a fait plusieurs voyages initiatiques notamment avec les aborigènes d'Australie, à Glastonbury, dans le désert d'Algérie, en Ethiopie, en Egypte, en Grèce, à Oman et au Pérou.


Ces voyages initiatiques lui ont ouvert des portes de connexion avec l'invisible et des compréhensions multiples des énergies de guérison, d'évolution et du féminin sacré.




Elle est l'auteure de 3 livres : l'Éveil des Sorcières, Initiation au féminin des Origines; d'un journal créatif d'inspirations et de rituels, Femme Souveraine & d'un ouvrage au sujet du Chamanisme et des Animaux totem, tous aux Éditions Leducs.


Elle forme également les thérapeutes, les guérisseurs, les coachs, les praticiens de bien-être aux chakras, à l'énergétique et à l'ouverture de l'intuition et de la médiumnité ( le Cercle des Prophétesses).



Elle a crée sa première école initiatique www.katiabougchiche.com où elle initie aux chakras, aux cycles lunaires, aux tarots et aux oracles, aux rêves, aux rituels sacrés et bien plus encore...


Au cours des 15 dernières années, elle a transmis ses connaissances au sujet de la guérison, des chakras, du féminin sacré, des rituels au travers d'ateliers et de cercles de femmes.


Elle réalise régulièrement des retraites en France, aux Émirats, en Europe pour les femmes sur le sujet du féminin sacré, des chakras et de la guérison ou de l'ouverture à la médiumnité.


Elle a réalisé un podcast et collaboré avec différents médias pour offrir des formations transformatrices pour le grand public.


Aujourd'hui elle se dédie à rassembler la communauté des guérisseurs et des artisans du Nouveau Monde afin de créer un réseau d'informations connectées pour aider les êtres à évoluer et à trouver leur chemin d'âme et leurs dons.



Sur un nouveau réseau social, Circle, elle offre un espace de partages et d'échanges pour les êtres ayant la passion de l'invisible, de la médiumnité et des connaissances ésotériques.

Cet espace est accessible via son école www.katiabougchiche.com



Elle oeuvre à bâtir un temple pour les gardiennes du féminin sacré : un lieu de connexion, de célébration et de transmission des rituels.

Mes Réseaux Sociaux